Je prépare la visite du technicien

J’ai reçu un courrier pour le diagnostic ou la visite périodique de mon installation d'Assainissement Non Collectif (ANC).

 

Je ne suis pas disponible à la date proposée. Comment faire ? 

Votre présence ou celle d’une personne de confiance connaissant votre installation est indispensable.
Contactez-nous par mail ou téléphone pour modifier la date et/ou envisager un horaire différent.  

 

Afin que l’état des lieux soit le plus précis possible : 

 


Je m’assure que tous mes ouvrages soient accessibles (fosse, préfiltre, bac à graisse, regards du système d’épandage…).

Je prépare tous les documents relatifs à mon installation et à son entretien.

 




Vous êtes locataire ?

Nous vous invitons à prendre contact avec le propriétaire de votre logement afin de prendre tous les renseignements nécessaires concernant la filière de traitement de votre installation ANC et son entretien.

Vous avez vendu ce bien ?

Contactez-nous 

Téléchargez le courrier à remettre à l'acheteur

 

Pour la pérennité de mon installation d'assainissement non collectif , QUELLE QUE SOIT LA FILIERE, je pense à l'entretien !
 

En savoir plus sur l'entretien de votre installation

Vos questions sur l'assainissement non collectif 

 

 

 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.