Nos engagements

Les équipes de Saur sont à votre écoute pour vous faciliter vos démarches. Ils vous conseillent, répondent à vos questions et agissent au quotidien pour vous fournir un service de qualité.


ENGAGEMENT N°1 : VOTRE CONSEILLER PERSONNEL À PROXIMITÉ

Un n° de téléphone dédié au 02 54 34 23 89 et un conseiller spécifique à l’ANC.

Un point d’accueil dans nos locaux de Déols.

Notre engagement : être à votre écoute

 


ENGAGEMENT N°2 : NOS RENDEZ-VOUS SONT RESPECTÉS

 

Au moins 15 jours avant notre visite sur place, vous êtes prévenus de notre visite par un courrier personnalisé.

En cas d’indisponibilité de votre part, le créneau prévu ou la date peuvent être modifiés.

Nos agents s’engagent à se rendre à votre domicile, dans la plage horaire prévue.


Je prépare la visite du technicien
 

 


ENGAGEMENT N°3 : MESURER VOTRE SATISFACTION

 

Parce que votre avis compte et que nous sommes à votre écoute, c’est main dans la main que nous pouvons faire en sorte d’améliorer le service jour après jour.

 


ENGAGEMENT N°4 : RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

 

Nous nous engageons à vous recontacter dans les 48h suite à un message de votre part (mail ou téléphonique).

Les courriers de réclamations sont traités dans les 10 jours.


Mes questions sur l'assainissement non collectif

Accédez au Règlement de Service 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.