Nos engagements
Les équipes de Saur sont à votre écoute pour vous faciliter vos démarches. Ils vous conseillent, répondent à vos questions et agissent au quotidien pour vous fournir un service de qualité.


ENGAGEMENT N°1 : VOTRE CONSEILLER PERSONNEL À PROXIMITÉ
Un n° de téléphone dédié au 02 54 34 23 89 et un conseiller spécifique à l’ANC.
Un point d’accueil dans nos locaux de Déols.
Notre engagement : être à votre écoute

ENGAGEMENT N°2 : NOS RENDEZ-VOUS SONT RESPECTÉS
Au moins 15 jours avant notre visite sur place, vous êtes prévenus de notre visite par un courrier personnalisé.
En cas d’indisponibilité de votre part, le créneau prévu ou la date peuvent être modifiés.
Nos agents s’engagent à se rendre à votre domicile, dans la plage horaire prévue.
Je prépare la visite du technicien

ENGAGEMENT N°3 : MESURER VOTRE SATISFACTION
Parce que votre avis compte et que nous sommes à votre écoute, c’est main dans la main que nous pouvons faire en sorte d’améliorer le service jour après jour.

ENGAGEMENT N°4 : RÉPONDRE À VOS QUESTIONS
Nous nous engageons à vous recontacter dans les 48h suite à un message de votre part (mail ou téléphonique).
Les courriers de réclamations sont traités dans les 10 jours.
Mes questions sur l'assainissement non collectif